Monseigneur Laurent ULRICH

Le 7 mai 2022 est paru la nomination de Mgr Laurent Ulrich comme Ordinaire des catholiques des églises orientales résidant en France et n’ayant pas leur propre ordinaire, puisque les patriarches orientaux n'ont pas juridiction en occident.

Pascal Gollnisch

Prêtre du diocèse de Paris, il est le vicaire général de l'ordinariat. A ce titre,  il dirige l'ordinariat. Mais il s'agit d'un travail à temps partiel : il est simultanément directeur de l'Œuvre d'Orient.
pgollnisch@oeuvre-orient.fr

Rodolphe Vigneron

Chanoine du diocèse de Strasbourg, après avoir été vicaire épiscopal du diocèse, il est vicaire épiscopal de l'ordinariat et accompagne les paroisses de l'ordinariat de la façade est de la France. Il est en même temps délégué de l'Œuvre d'Orient sur son diocèse.
r.vigneron@outlook.fr

Jean-Marie Humeau

Prêtre du diocèse de Pontoise,  vicaire épiscopal de l'ordinariat, il accompagne les autres paroisses de l'ordinariat. De plus, il est plus particulièrement attentif à l'accueil des iraniens convertis.
jmhumeau@ordinariatdesorientaux.fr

Katia Si Moussa

En charge du secrétariat général, elle suit les différents dossiers, tant des paroisses avec leurs baptêmes et mariages que du clergé de l'ordinariat.
contact@ordinariatdesorientaux.fr

Philippe Monnot

Ayant travaillé à la conférence des évêques de France, il donne sa compétence tout particulièrement dans le suivi juridique et comptable des paroisses.
06 27 65 10 73 - phmonnot@wanadoo.fr